Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog généalogique d' Anne LUDWIG

Histoire et généalogie de la famille LUDWIG

2 Avril 2008 , Rédigé par Anne LUDWIG Publié dans #Histoire

Bonjour,

Soyez les bienvenus sur ce blog qui à pour but de retracer l'histoire et la généalogie de mes ancètres, la famille LUDWIG, originaire du Ried alsacien d' une part et de la famille DARDARD établie dans les Ardennes.
 

Tout commença avec le mariage de Franz Conrad Ludwig, né en 1863 à Boesenbiesen,
il épouse Joséphine Claudepiere originaire d'Orbey, le 18 février 1887 à Colmar. Les jeunes mariés sont ouvriers textile dans l'entreprise Kiener à Colmar. Le couple aura 12 enfants.

 

 

 


Pour en savoir plus, je vous invite sur mon site perso, sur Généanet :

link *
 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour.<br /> Excellent travail que ce blog.Vaux Champagne est un village ou sont natifs beaucoup de personnes de ma famille Ardennaise
Répondre
A
Merci pour votre retour, êtes vous en parenté avec le couple Hubert DAUTEL X Augustine GAUCHER ,
O
<br /> Bonsoir Anne !<br /> J'ai découvert votre blog (lien sur geneanet) et je le consulte depuis un bon moment.<br /> Quel formidable travail vous avez fait ! Vraiment bravo.<br /> Les "non-passionnés" de généalogie et / ou d'histoire familiale ne se rendent pas compte du "trésor" que represente cette documentation !!<br /> Je vais tâcher d'inculquer cela à ma nièce ! Il faut qu'elle devienne une digne descendante des LUDWIG :-))<br /> Odile<br />
Répondre
M
<br /> Je n'aurais jamais imaginé qu'un jour le nom des "Meunier" figure sur internet<br /> bravo pour ton blog<br /> Marie-Pol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Ce n'est pas un blog ! C'est l'HISTOIRE ! Bravo.<br /> Jacques
Répondre
G
Bravo pour ce blog. Un vrai bonheur que de l'avoir découvert!
Répondre